Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre année !

Espace Club
-> Sessions -> Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Doctor-sora

Capitaine
 Capitaine

S4ype: sora_la_terreur
ID PSN: Doctor-sora

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 02:47    Sujet du message: Notre année ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous et tout d'abord Bonne année ! 

Après les fêtes ! on repart avec fifa ! nouvelle année qui sera la notre si on travail tous ensemble ! 

Alors que faire ? On va tout d'abord se concentrer sur notre jeu et l'améliorer qui n'est pas toujours aussi propre qu'il faut ! 

On va tous y arriver ensemble, niveau compet on va continuer sur fifacom je pense c'est le mieux ! 
On va avancer tous ensembles dans la gloire comme dans la défaites et se battre sur le terrain pour dire que "oui FFP est la ! et faut pas rigoler !" 
Je met la chauffe a tout le monde pour qu'on hausse tous notre niveau ! 

L'ambiance on est maître dans cela ! on délire a en pleurer de rire ! mais mtn quand on rentre sur le terrain on est des soldats du ballon ! et on va offrir du beau spectacle a l'équipe en face ! 

nous devons être plus régulier dans nos prestations Wink  

Je vais me défoncer pour mon gardien et mes potes devants en défense pour contrer tout les attaquants qui approcherons les cages ! 

ALORS FIXER VOUS VOTRE OBJECTIF FIFA !!!!!!!!!!!! ET ALLONS GAGNER EN S'AMUSANT AVEC NOS POTES !!!!!!!

Sinon ^^ 

Pour ma part , j'ai pas mal de belle idée pour faire avancer l'équipe ! 

- Je vais créer une vidéo de présentation de l'équipe ! 
- Le MAG sera de retour ! 
- Une fois par mois, il y aura : " Le Bilan Des capitaines !"
- Le MAG élira le joueur du mois ! 
- NOUVEAUTÉ : un journal Audio avec des invités donc des joueurs FFP

De beau projet c'est sur et les idées voleront encore car on ira plus loin ! 

Moi en tout cas ! je suis motiver grave pour fifa ! car j'adore me retrouver avec mes potes de fifa le soir devant ma play a jouer avec eux a fifa ^^ Smile

MikoZaïtsev

Capitaine
 Capitaine

S4ype: GRG.59.Prod
ID PSN: VassiliZaitsevPL

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 10:53    Sujet du message: Notre année ! Répondre en citant

Cela me paraît correct comme objectif ,  maintenant à nous d'avoir de la détermination chaque soir que l'on joue , à nous de persévérer même lorsque fifa ne veux pas , à nous de rester concentrer , à nous de respecter le jeu pour lequel on est tous la , c'est à dire des une deux , des passes courtes sans contrôles , ne pas se mettre en danger bêtement et tout ira comme sur des roulettes Wink Nous savons que l'on peux le faire alors mettons sa en place et continuons !

LnK02

Joueur FFP
 Joueur FFP

S4ype: lnk02870
ID PSN: hassanpgm

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 14:03    Sujet du message: Notre année ! Répondre en citant

Article à lire absolument ^^ Tout à fait d'accord avec notre nouveau manager Wink ça résume très bien ce qu'il faut faire pour aller de l'avant si tout le monde y mets du sien on peut faire de grandes choses j'en suis convaincu !!!

Doctor-sora

Capitaine
 Capitaine

S4ype: sora_la_terreur
ID PSN: Doctor-sora

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:10    Sujet du message: Notre année ! Répondre en citant

On va y arriver Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Notre année !

Espace Club
-> Sessions -> Débriefings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange