Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débrif du 08/12014

Espace Club
-> Sessions -> Débriefings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Boulbi78200

Capitaine
 Capitaine

S4ype: boulbi78200
ID PSN: boulbi78200

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 16:20    Sujet du message: Débrif du 08/12014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais me servir de se premier debrif pour m'exprimer un peu personnellement Wink.

Dejas, merci d'avoir su repondre encore une fois présent au RDV et heure fixé, GG les gars.

Match contre EnerGia:

Bas pas grand chose a dire, on prend 2 but sur ce match, 1 que on peu eviter l'autre sur peno, c'est dommage surtouts que dans le jeux on était meilleur sur se match, dommage les gars bien joué

Ensuite la session :
un debut Session qui reste dans la continuité du match, bien mais on peu tellement mieux faire en étant tous dedans.

Pour le reste de la session, hier je pense que on a tous pu constaté le manque de concentration de chacun, c'est point que je voulais souligner depuis un moment déjas.

On a un réel problème de concentration, moi le premier dès que on commence a parlé d'autre chose que FIFA pour ma part je ne sert pas a grand chose surtouts si je prend part a la discutions "dsl cerveau mono tache :p", et hier c'est l'exemple parfait. de se qui peu se passe quand on est un peu tous distrait sa donne quelque chose qui ressemble a mon pied gauche, autant vous dire dégelasse quoi !!!

Donc prochaine mission les gars faut que tous nous travaillon notre concentration, et pour sa quand on est sur le terrain les seul chose qui nous concerne c'est le jeux, les appels, le placement, nous devons parlé que du match en cours, et si on arrive a faire il y aurra un net mieu sur notre jeux faite moi confiance.

Je compte sur vous !!!! Wink

Visiter le site web du posteur

Thomaldinho

Capitaine
 Capitaine

S4ype: thomaldinho3
ID PSN: thomaldinho

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Débrif du 08/12014 Répondre en citant

débrief lu et approuvé..

on se marre bien sa pas de soucie les gars, on a une bonne ambiance tant mieux il faut s'appuyer dessus mais il nous faut un minimum de rigueur pendant les matchs, jai malheureusement le même cerveau mono tache que ted Smile laché vous a la mitemp, entre les matchs, quand on play on doit parlé que de fifa et chacun doit resté concentré sur ce qu'il a à faire Okay

Doctor-sora

Capitaine
 Capitaine

S4ype: sora_la_terreur
ID PSN: Doctor-sora

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:26    Sujet du message: Débrif du 08/12014 Répondre en citant

OK d'accord avec la concentration on parter sur des choses hors fifa ! on se chambrer un peu enfin sa c'est autre chose. 
Mais il y a pas que s a mon avis ! c'est qu'un avis ^^ 
Mais bon ok pour arreter de parler ! (en match j'ai compris.)

je vais rajouter aussi que en ONC on était concentrer Wink 

Thomaldinho

Capitaine
 Capitaine

S4ype: thomaldinho3
ID PSN: thomaldinho

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:44    Sujet du message: Débrif du 08/12014 Répondre en citant

Va au fond de ta pensé soso, tu dit qu'il n'y a pas que ça, oui d’accord, que pense tu en disant ça ? comme dit au micro je dit pas d’être constipé pendant 2 fois 45min, si ta une van qui arrive  ta le droit de la sortir on est la pour passer du bon temps avant tout, mais il faut qu'on reste + concentré pendant les matchs, et oui il n'y a pas que ça je suis d’accord il faut surtout qu'on S'ENCOURAGE beaucoup + les gars !! On est une équipe alors vivont en équipe.. parlons nous, conseillons nous encourageons nous... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Débrif du 08/12014

Espace Club
-> Sessions -> Débriefings
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange